Ac3ds Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info sur le second stick 3ds

Aller en bas 
+2
ty-stef
Koaloup
6 participants
AuteurMessage
Koaloup
Gardes
Gardes
Koaloup


Clochettes : 10036
Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Ris Orangis
Emploi/loisirs : Manipulatrice en Imagerie médicale
Humeur : Y'a d'la joie!

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:11

Info sur le second stick 3ds 3ds_stick01_mLa conférence 3DS se déroulant à Tokyo a également été l'occasion pour Nintendo de préciser quelques petits détails en ce qui concerne le second stick analogique de la console. Pour rappel, et selon certaines rumeurs, la firme nippone aurait d'abord jugé superflue la présence d'un second stick sur sa console portable, avant de rapidement se rendre compte de cette grossière erreur... mais trop tard. On aura donc bien droit à ce fameux "3DS Expansion Slide Pad" qui se déclinera sous la forme d'un périphérique à ajouter à la console de base.


On apprend maintenant que ce stick droit sera disponible dès le 10 décembre prochain au Japon, au tarif de 1.500 yens, soit un peu plus de 14 euros ! Un bundle regroupant le vilain stick et le jeu compatible Monster Hunter 3G fera son apparition au tarif de 6990 Yens, soit environ 67€. Un peu plus inquiétant, on apprend également que le stick nécessitera l'utilisation d'une pile AAA pour fonctionner ! Décidément, la praticité globale de l'engin semble pour l'instant quelque peu contestable... Nintendo tentera de nous amadouer en incluant une pile lors de l'achat du périphérique.



Une liste de jeux compatibles avec le stick droit a également été révélée. Elle ne concerne que des titres à paraître, on ne sait donc pas si des softs déjà sortis pourront également être revisités avec le périphérique...



Jeux à venir compatibles avec le stick droit de la 3DS :




Les boîtiers de ces jeux seront estampillés d'un joli logo afin que les consommateurs ne s'y perdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koaloup
Gardes
Gardes
Koaloup


Clochettes : 10036
Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Ris Orangis
Emploi/loisirs : Manipulatrice en Imagerie médicale
Humeur : Y'a d'la joie!

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:13

Voilà c'est vraiment confirmé!

Alors bonne nouvelle pour Monster Hunter (je sais que certain sont fan!)

Mais le coup de la pile dans le stick additionel qu'elle nullité!!! Pourquoi ne pas l'avoir fait pour qu'il marche avec l'alimentation de la console : A je sais parce que la console a déjà une autonomie pas géniale!

Enfin voila les news certain seront ravi d'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
ty-stef
Maire
Maire
ty-stef


Clochettes : 10888
Masculin Messages : 671
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : haute saône
Emploi/loisirs : cariste/ dessin

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:35

merci Koaloup

Je vais êtres sévère avec nintendo, c'est des menteur, il on préfère sortir, une extention pour gagné plus d'argent

de plus déja que ça fait moche sur la console il faudra acheté les petite pile qui coute cher, et qui ce boufferons aussi vite que la batterie de la console, et mettre 14 euro de plus pour une console que l'on a payer très cher,nintendo nous prend pour des pigeons, personnellement je ne l’achèterez jamais, et si il n'y avais pas ac3ds pour jouer avec vous je revendrai la console car cette fois ci nintendo ma énormément déçus,

il devrait donné l’extension a tous les ambassadeur, pour ce faire un peu pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforever.easyforumpro.com/
chuzzle
Habitant(e)
Habitant(e)
chuzzle


Clochettes : 10165
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 50
Localisation : Woelfling-les-Sarreguemines (57)
Emploi/loisirs : pianoter, tricoter

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:29

Tu as très bien résumé ce que je pense moi aussi, Stef! Je suis 100 % d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
Habitant(e)
Habitant(e)
Mamou


Clochettes : 9654
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 56
Humeur : Bonne humeur

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:05

Je suis d'accord avec toi Soeurette il ne ce passe pas grand chose sur nintendo 3ds enfin pour moi et les jeux téléchargable ou sont-il? aucune mise a jour de jeux

Si n'y avait pas animal crossing de prévue je la donnerais a ma fille la sienne étant de la première génération celle avant la lite a rendu l'âme.

Mais bon y a crocro qui arrive au pas d'un escargot lol
Revenir en haut Aller en bas
Koaloup
Gardes
Gardes
Koaloup


Clochettes : 10036
Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Ris Orangis
Emploi/loisirs : Manipulatrice en Imagerie médicale
Humeur : Y'a d'la joie!

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:14

Les nouveautées sont prometeuses mais tardent tellement à venir!!

J'en ai marre c'est une console très bien mais Nintendo n'assure pas un cachou derrière pour fournir matière pour se divertir à ses fans!

C'est du grand n'importe quoi!

Je l'aime ma console mais l'idée de la revendre ma passe par la tête!

Heureusement qu'AC va arrivé (un jour peut être!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Habitant(e)
Habitant(e)
Léa


Clochettes : 9456
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2011

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:18

je ne l'acheterait pas et de plus les jeux conpatible avec j'en veut aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Koaloup
Gardes
Gardes
Koaloup


Clochettes : 10036
Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Ris Orangis
Emploi/loisirs : Manipulatrice en Imagerie médicale
Humeur : Y'a d'la joie!

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:47

Je pense que je finirai par l'acheter car les Monsteur Hunter me tentent mais quand même c'est vraiment abusé de la part de Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
ty-stef
Maire
Maire
ty-stef


Clochettes : 10888
Masculin Messages : 671
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : haute saône
Emploi/loisirs : cariste/ dessin

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:49

a ce qui parait tu peu jouer a monter hunter sans l’extension
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforever.easyforumpro.com/
Koaloup
Gardes
Gardes
Koaloup


Clochettes : 10036
Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Ris Orangis
Emploi/loisirs : Manipulatrice en Imagerie médicale
Humeur : Y'a d'la joie!

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:01

Ce serait pas mal en effet! Parce que j'en ai marre de dépenser des sous qui au final ne son pas indispensable sauf à mon porte monair Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ty-stef
Maire
Maire
ty-stef


Clochettes : 10888
Masculin Messages : 671
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : haute saône
Emploi/loisirs : cariste/ dessin

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:49

On ne sait pas encore quel sera le premier jeu à profiter du Slider Pad de la3DS. Vous savez, cet objet qui se clipse à la console et qui lui rajoute un second joystick et deux boutons de tranche en plus. L'objet vient d'être confirmé pour la sortie de Resident Evil Revelations, le 7 février 2012 en Amérique. En Europe, le même jeu arrivera le 27 janvier 2012, ce qui nous promet un Slider Pad dés le début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforever.easyforumpro.com/
thibossdu54
Gardes
Gardes
thibossdu54


Clochettes : 10091
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : atléthisme foot jeux vidéos

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:12

surtout que le nouveau monster hunter n'aura même pas la wi-fi !D'ailleurs pleins de jeux ne l'ont pas et ça fait vraiment chier !
Revenir en haut Aller en bas
ty-stef
Maire
Maire
ty-stef


Clochettes : 10888
Masculin Messages : 671
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : haute saône
Emploi/loisirs : cariste/ dessin

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:09

un monster hunter sans wifi, ca serai comme un mario kart sans wifi, et après ils ce demandent pourquoi ils ne vendent pas autant de console qu'il aimerait
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforever.easyforumpro.com/
thibossdu54
Gardes
Gardes
thibossdu54


Clochettes : 10091
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : atléthisme foot jeux vidéos

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:49

oui c'est sur bientôt ils feront un COD3D sans wi-fi lol et ils s'étonnerons encore de rien vendre !
Revenir en haut Aller en bas
ty-stef
Maire
Maire
ty-stef


Clochettes : 10888
Masculin Messages : 671
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : haute saône
Emploi/loisirs : cariste/ dessin

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:55

ce monster hunter sera sans moi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforever.easyforumpro.com/
thibossdu54
Gardes
Gardes
thibossdu54


Clochettes : 10091
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : atléthisme foot jeux vidéos

Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

oui c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le second stick 3ds Empty
MessageSujet: Re: Info sur le second stick 3ds   Info sur le second stick 3ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le second stick 3ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter 3G sur 3DS avec un second stick ?
» Que pensez vous de l'extention pour la 3ds(second stick)
» Info à lire
» Info à lire
» Info à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ac3ds Forever :: LA PLACE :: Le café :: Discutions général.-
Sauter vers: