Ac3ds Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucille.. *Q*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille
Nouveau
Nouveau
Lucille


Clochettes : 8964
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Dans son monde.. <3
Emploi/loisirs : Pêche aux Infos *Q*
Humeur : OMG.. <3 *-*

Lucille.. *Q* Empty
MessageSujet: Lucille.. *Q*   Lucille.. *Q* Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:47

Comment sa on part sans moi ! :O

Bon, Papa Noel, j'ai eter sage cette année alors j'ai le droit de me présenter.. (a)

Bon, je vous donnerais pas mon vrai prénom mais je peut vous dire que j'ai 12 ans, Bientôt 13 (Yeah!) Et je vis en France.

Sinon parlons de moi AC, Eh bien voila une présentation digne de moi. (a) :Nan,J'déconne: x]

Lucille est une petite fille haute comme 3 pommes, avec sa belle gueule d'ange elle obtenais tout ce qu'elle voulais mais elle as décider de ne plus vivre dans les jupes de sa mère et de vivre comme bon lui semble. Lucille prend alors la route pour Delf, petit village paisible en bord de mer ou Elle occuperas alors le post de Maire du village.. <3

Lucille est très timide quand elle ne connais pas mais très extravertie par la suite, Elle adore le groupe The Pretty Reckless, et Surtout la chanson Miss Nothing. Elle adore Harry Potter (et d'ailleurs, trouve Drago trop Mignon) x] :LaParenthèseQuiServaitaRien*Q*: et adore aussi Dragon Ball Z, dailleurs elle Regarde tout les soir sur DirectStar (La17) de 18h30 jusque 20h40, Du début a la fin en gros x]

Je suis tellement préssé d'avoir ce jeu, AC3DS, au début quand j'ai vu les Graphisme j'ai pas trouvé sa terrible mais en me penchant sur le sujet ce jeu est Génial ! *µ* C'est pour sa qu'a mon Anniv' j'aurais la 3ds ! =D Je crois que c'est tout.

Bisous mais Ptits Poussins ! *Q* :B
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille.. *Q*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille.. *Q*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ac3ds Forever :: LA MAIRIE :: Présentation-
Sauter vers: