Ac3ds Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Nintendo 3DS filme les vidéos en 3D, accueille deux jeux Mario et une nouvelle couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
ty-stef
Maire
Maire
ty-stef


Clochettes : 10870
Masculin Messages : 671
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : haute saône
Emploi/loisirs : cariste/ dessin

La Nintendo 3DS filme les vidéos en 3D, accueille deux jeux Mario et une nouvelle couleur  Empty
16092011
MessageLa Nintendo 3DS filme les vidéos en 3D, accueille deux jeux Mario et une nouvelle couleur

La Nintendo 3DS filme les vidéos en 3D, accueille deux jeux Mario et une nouvelle couleur pour noel

13 septembre 2011 – Dès le mois de novembre, une mise à jour système pour la console portable Nintendo 3DS permettra de filmer des vidéos en 3D. Vous pourrez ainsi capturer chaque instant de votre vie, les anniversaires, les matchs de foot ou les meilleurs moments de vos vacances, et donner vie à vos propres productions 3D à visionner sans lunettes spéciales. Cette mise à jour système offrira également de nouvelles expériences à ceux et celles qui ont terminé tous les défis de la fonction StreetPass de la Place Mii.

Cet hiver, c’est aussi l’arrivée de Mario dans deux jeux pour la Nintendo 3DS : le plombier reprend du service dans un jeu de plates-formes et dans un jeu de courses. Et pour saluer la vente de plus d’un million* de consoles Nintendo 3DS en Europe, une Nintendo 3DS rouge métal sortira dès le 30 septembre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforever.easyforumpro.com/
Partager cet article sur : reddit

La Nintendo 3DS filme les vidéos en 3D, accueille deux jeux Mario et une nouvelle couleur :: Commentaires

super bonne nouvelle j'étais déçu de pas pouvoir prendre de vidéos bah la je suis servi !
Merci pour ces bonnes nouvelles.
la 3ds mettalic rouge et déja en vente chez moi
oui moi itou mais bon j'ai déja acheté une 3DS noire alors c'est trop tard .
cool bonne nouvelle merci
 

La Nintendo 3DS filme les vidéos en 3D, accueille deux jeux Mario et une nouvelle couleur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouvel accessoire nintendo 3DS
» super mario 3ds c'est maintenant super mario 3d land
» Programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS
» Nintendo baisse le prix de la 3ds
» Nintendo vous déçoit il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ac3ds Forever :: LA MAIRIE :: Les news-
Sauter vers: